GiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GiD

forum du clan darkland {GiD}

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

prince920

2 participants
AuteurMessage
christ251
Moderateur
Moderateur
christ251

prince920 Empty
MessageSujet: Re: prince920   prince920 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:25

Bienvenue a toi prince et j'espere te revoir bientot sur call bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
prince920
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
prince920

prince920 Empty
MessageSujet: prince920   prince920 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:47

salut à tous !! bah voilà moi je m'appelle malik j'ai 19 ans et je suis étudiant en médecine en région parisienne ce qui ne m'empêche pas de jouer un max lol!
je pense que quelques uns me connaissent déjà j'ai rejoint les GiD sur le tard en fait ( vers la fin de r fom et l'explosion de call of duty lol! lol! ) ca fait deux trois semaines que j'ai disparu car je passe mes partiels en cemoment et jusqu'au 23 ( va falloir que je retourne réviser d'ailleurs lol! ) en plus en ce moment je n'arrive plus à jouer online à cause de je ne sais quel bugg ..... No enfin bref j'espère vous retrouver très vite sur call of duty cheers
pour mes passions bah j'ai pas trop le temps donc c'est la fac et les jeux mdr allez on va dire les BD et pleins d'autres trucs Very Happy
les jeux que j'ai : uncharted
assassin creed
motorstorm
formula one
virtua tennis
GTA IV
dbz burst limit
dark sector
haze
en ce moment suis sur ratchet et sur FF 10 - 2 j'ai du retard je sais lol!
call of duty
PES 2008
bladerstorm
stranglehold
jericho ( jadooooorrrrrrr Very Happy )
et euuu j'en oublie un ou deux et metal gear 4 bientôt cheers bien entendu yen a quej'ai toujours pas ouvert lol! vivement les vacances !!! cheers
pour la photo j'ai la même qu'avant donc j'attends d'en faire de plus récente lol!
bon courage à tous et à dans deux semaines No
Revenir en haut Aller en bas

prince920
Page 1 sur 1