GiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GiD

forum du clan darkland {GiD}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 christ251 moiu lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prince920
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
prince920


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2008

christ251 moiu lol Empty
MessageSujet: Re: christ251 moiu lol   christ251 moiu lol Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:35

on a hate de te revoir chris cheers mais comme je te l'avais déjà dit le plus important c'est ta famille et ton boulot c 'est normal Very Happy
puis là je vais t'avouer que moi même je joue beaucoup moins souvent ( du lundi au vendredi en stage le matin et cours l'aprés midi ) donc à part le weekend c'est pas facile non plus ... Puis j'attends avec impatience là vraiment resistance 2 geek là on va vraiment s'éclater Very Happy
bon courage et @ trés bietôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ251
Moderateur
Moderateur
christ251


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 10/06/2008

christ251 moiu lol Empty
MessageSujet: christ251 moiu lol   christ251 moiu lol Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:34

salut a tous je vauis bientot etre de retour mes pas facile beaucoup de travaille et puit je rentre je me lave je soupe je m'ocupe de ma femme et mes enfants et puit il est directement 22 H00 donc pas le temps de jouer mais je vais essayer de revenire un peux plus car sa me manque de pas jouer avec vous +++ et j'espere que vous comprendrer
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
 
christ251 moiu lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je defie christ251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GiD :: Papotage des Dark's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser