GiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GiD

forum du clan darkland {GiD}

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS

4 participants
AuteurMessage
Unknown-W
Second Prestige
Second Prestige

DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS   DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:31

O_o Ca fait plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince920
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
prince920

MessageSujet: Re: DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS   DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:05

loool c'est vrai que ca faisait longtemps dis donc !!! heureux de te retrouver cheers
moi j'ai reservé dead space call of 5 resistance 2 far cry 2 little big planet motorstorm 2 ^^
au fait micromania game show il me reste une place lool donc AVIS AUX MEMBRES GiD : il me reste une place pour le micromania game show le 1er novembre aprés midi ( j'avais 4 places gratuites une pour moi une pour darkmalabar et une pour un pote a moi donc m'en reste une dispo ... ) dites moi si vous pouvez vous déplacer ce jour là ce sera une chouette aprés midi Very Happy
bon frags à tous et bon weekend Wink
infobrood
Moderateur
Moderateur
infobrood

MessageSujet: Re: DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS   DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:41

Toi aussi ! Là ou j'etai le net etai si movai que msn soi se fermai soi je recevai des message illisible plein de bug lol ^^'
http://www.wallpapers-nintendo.net
darkmalabar
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
darkmalabar

MessageSujet: Re: DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS   DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:51

hep hep infobrood Very Happy enfin de retour tu me manquer ^^ Very Happy
https://darkland.forum2jeux.com
infobrood
Moderateur
Moderateur
infobrood

MessageSujet: DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS   DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:52

Youpla !!! Et oui le grand retour de vacances de moi ^^ je ne reste que une semaine mais dans 2 semaines je reste definitivmen chez moi dvan ma ps3 Wink

Mes nouveaux jeux: soul calibur,battlefield,pure,face breaker,

ah oui j'oubliai j'ai reserver : call of duthy 5 , tekken 6 , motorstorm 2 , 007 , naruto , need for speed , monopoly , resistance 2

Alors je les prendrai peut etre pas tou de suite mais je finirai par les avoir ^^'

Bon pour call of duthy 5 sa je peu que l'acheter le jour meme je l'attend trop Wink

Aller à tous de suite !
http://www.wallpapers-nintendo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS   DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS Icon_minitime

DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS
Page 1 sur 1