Unknown-W Second Prestige
| Sujet: Re: DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS Sam 25 Oct - 11:31 | |
| O_o Ca fait plaisir de te revoir ^^ | |
|
prince920 Troisieme Prestige
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS Ven 24 Oct - 20:05 | |
| loool c'est vrai que ca faisait longtemps dis donc !!! heureux de te retrouver moi j'ai reservé dead space call of 5 resistance 2 far cry 2 little big planet motorstorm 2 ^^ au fait micromania game show il me reste une place lool donc AVIS AUX MEMBRES GiD : il me reste une place pour le micromania game show le 1er novembre aprés midi ( j'avais 4 places gratuites une pour moi une pour darkmalabar et une pour un pote a moi donc m'en reste une dispo ... ) dites moi si vous pouvez vous déplacer ce jour là ce sera une chouette aprés midi bon frags à tous et bon weekend | |
|
infobrood Moderateur
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS Ven 24 Oct - 17:41 | |
| Toi aussi ! Là ou j'etai le net etai si movai que msn soi se fermai soi je recevai des message illisible plein de bug lol ^^' | |
|
darkmalabar Troisieme Prestige
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : République démocratique populaire de la brie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS Ven 24 Oct - 15:51 | |
| hep hep infobrood enfin de retour tu me manquer ^^ | |
|
infobrood Moderateur
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS Ven 24 Oct - 14:52 | |
| Youpla !!! Et oui le grand retour de vacances de moi ^^ je ne reste que une semaine mais dans 2 semaines je reste definitivmen chez moi dvan ma ps3 Mes nouveaux jeux: soul calibur,battlefield,pure,face breaker, ah oui j'oubliai j'ai reserver : call of duthy 5 , tekken 6 , motorstorm 2 , 007 , naruto , need for speed , monopoly , resistance 2 Alors je les prendrai peut etre pas tou de suite mais je finirai par les avoir ^^' Bon pour call of duthy 5 sa je peu que l'acheter le jour meme je l'attend trop Aller à tous de suite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE RETOUR DE VACANCESSSSSSSS | |
| |
|