GiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GiD

forum du clan darkland {GiD}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 slt les gars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prince920
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
prince920


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2008

slt les gars Empty
MessageSujet: Re: slt les gars   slt les gars Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:13

heyyyyy christ cheers fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy

je peux tout à fait confirmer les dires de darkmalabar j'en ai parlé avec lui hier soir on se demander un peu ce que tu devenais Wink vu que je te voyais plus connecté sur msn Sad
après on a laissé un post sur le forum pour signaler le nouveau site moi perso j'ai prévenu pit et profassor que j'avais dans mes contacts msn si tu avais été connecté je t'aurais prévenu aussi cheers
maintenant comme dark l'a dit tu es toujours notre co - leader et on a hâte que tu reviennes ( surtout pour résistance 2 geek )
au fait t'as acheté call of 5 ???
alllezzz christ on se revoit bientôt Wink j'espère que toute ta ptite famille va bien un bonjour aux deux petiots et à helena Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmalabar
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
darkmalabar


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : République démocratique populaire de la brie
Date d'inscription : 10/06/2008

slt les gars Empty
MessageSujet: Re: slt les gars   slt les gars Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:12

Shocked hep christ tu va enfin revenir tu sais tres bien que tu nous manque beaucoup j'en parlais justement hier avec prince que je te voyait plus connectera msn et qu'il fallait que je me debrouille pour t'appelé geek pour le nouveau forum c'est simple celui la et beaucoup plus limiter que l'autre hebergeur on peut faire beaucoup moins de choses mais l'autre est encore en cours de création car sa fait peu de temps qu'il es en route en tous cas sur l'autre forum tu as deja ton statuts de leader avec moi et tu es aussi admin comme tu peu le voir dans un des tout premier post de laure forum ou j'explique les grade je ne t'oublie pas en tant que leader et personne ne t'oublie la dessus...sur msn dernièrement je ne te vois plus de connecté Embarassed et la dernière fois tu ne ma point répondu....je ne peux plus appelé a l'étranger car mes parents ont enlever l'option...j'essayrai de t'appeler se soir ou un soir de la semaine de mon fixe ou si toi tu peut appel moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
christ251
Moderateur
Moderateur
christ251


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 10/06/2008

slt les gars Empty
MessageSujet: slt les gars   slt les gars Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:04

ET BIEN VOILLA EN PASSANT SUR LE FORUM POUR VOUS DIRE QUE J4ALLAIS RECUOERE MA PS3 LA SEMAINE PROCHAINE J4AI VUS QUE IL Y A VAIS UN NEW FORUM ET QUE PLEIN DENTRE VOUS A MON MSN ET QUE LON NE MA RIEN DIT SA MA FAIS ENORMEMENT MALE JEN AVAIS MEME LES LARMES AUX YEUX MOI QUI VOUS CONSIDERE TOUS COMME DES FRERES ENFIN JE VAIS RECUPERE MA PS3 MAIS JE C ET PAS SI JE VAIS CONTINUER A ETRE UN GID CAR LA J AI VRAIMENT MAL ET BEAUCOUP DE PEINE ++ CHRIS251
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





slt les gars Empty
MessageSujet: Re: slt les gars   slt les gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GiD :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser