GiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GiD

forum du clan darkland {GiD}

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C'est pas moi mais Prèsque Buell

AuteurMessage
buell21
Second Prestige
Second Prestige
buell21

C'est pas moi mais Prèsque Buell Empty
MessageSujet: C'est pas moi mais Prèsque Buell   C'est pas moi mais Prèsque Buell Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:07

Pour commencer ma présentation, mon pseudo est buell21 en référence à la marque de moto et non BRUEL comme pense grand papy CHRIST251(entre nous quel pseudo en référence a un type qu'est mort il y a 2008 ans).
J'ai la vingtaine, marié, pas d'enfant
Je fais de la moto et je bichonne ma voiture (et ma femme avant tout...) je bosse dans une boîte au Luxembourg dans les sport c'est natation et vtt dans les bois quand il pleut j'aime la boue
Je joue de moins en moins en groupe car quand on est huit avec un casque je me tape des migraines (pas parsque vous etres des bobonnes non non mais le bruit mais j'adore joué avec vous tous
a bientôt sur playstation network cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi mais Prèsque Buell
Page 1 sur 1