GiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GiD

forum du clan darkland {GiD}

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Battlefield Bad Compagny

5 participants
AuteurMessage
Prof@ssor

Prof@ssor

Battlefield Bad Compagny Empty
MessageSujet: bof   Battlefield Bad Compagny Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:51

je viens de jouer a la demo, et c'est pas terrible, surtout les controles sont merdique < Call Of Duty...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aztronot
corsatore
Second Prestige
Second Prestige
corsatore

MessageSujet: battelfield   Battlefield Bad Compagny Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:13

salut a tous j ai tester battelfield et j ai pas trouver ca super terrible car on ne voit pas bien si c ets un enemi devant toi ou un coequipier pas evident de ne pas perdre de point puis on se lasse vite de ce jeux meme si ce n est qu une demo je lui donne 13/20 sachant que call je lui mets 18/20
http://ron211185.skyrock.com
prince920
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
prince920

MessageSujet: Re: Battlefield Bad Compagny   Battlefield Bad Compagny Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:41

j'ai testé ce jeu hier soir malgré mon problème de connection lol! donc je n'ai pu tester que le jeu solo et cela m'a bien plu j'ai bien été pris par le jeu et malgré quelques défauts le jeu est vraiment bon jpense que je l'achèterais Very Happy
en tout cas tester la démo si vous pouvez vous passerez un bon moment de toute façon cheers
@ bientôt
infobrood
Moderateur
Moderateur
infobrood

MessageSujet: Re: Battlefield Bad Compagny   Battlefield Bad Compagny Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:25

Je doi avouer que j'avais eu les battlefield sur la xbox 360 (et oui mais depuis je me sui fai soigner et cette console est dans le placard lol) et il est possible que je le prenne sur notre belle ps3 à condition qu'il me reste des $$ pour soul calibur donc fau que je bosse lol car dbz (grosse deception) et Metal gear solid 4 on fait baisser mon pauvre porte monnai ^^' mais il est vrai que ce battlefield me tente beaucoup c'est tres different des cod mais tres plaisants aussi, les graphisme son bon la bande sonnore exelente et je suis tres curieu pour les nouveautées possible en online en somme si j'ai la tune je le prend et sinon bas soul calibur ^^
http://www.wallpapers-nintendo.net
buell21
Second Prestige
Second Prestige
buell21

MessageSujet: Battlefield Bad Compagny   Battlefield Bad Compagny Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:13

Salut les dark's juste pour vous parler d'un jeu qui selon moi va succéder à COD4 (disponible en démo sur playstation store)
les graphismes sont un poil en retrait à cod 4, la bande son est meilleure, le game play est super grâce à l'utilisation des différents moyens d'assaut, notamment le tir de mortier, conduite de chars, d'hélicoptères, de jeeps lourdement armées,......
avec une dose d'humour dans les dialogues et petits films, c'est cool, un critère bien à lui que je n'ai pas encore rencontré dans un autre fps

Ma conclusion, je le trouve génial, et je lui donne un 17 sur 20, sachant que je donne 18 à cod

Laissez moi vos commentaires et vos avis, coup de gueule, regrets, ou tout les trucs positifs sur ce jeu.

A bientôt sur PS3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battlefield Bad Compagny   Battlefield Bad Compagny Icon_minitime

Battlefield Bad Compagny
Page 1 sur 1