GiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GiD

forum du clan darkland {GiD}

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mise à jour de la PS3

2 participants
AuteurMessage
prince920
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
prince920

mise à jour de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de la PS3   mise à jour de la PS3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:36

dac merci pour ton éclairage Very Happy c'est dommage pour les anciens jeux mais je pense pas que j'aurais la force et le temps de les regagner mdr j'en ai déjà trop de retard lol!
@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
infobrood
Moderateur
Moderateur
infobrood

MessageSujet: Re: mise à jour de la PS3   mise à jour de la PS3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:08

Yop ! ^^ alors les fameux trophées pour l'instan il n'ya pas de liste de jeux compatible mais je sais que gt5 prologue est compatible et quelques autres jeux d'ailleurs les prochain à sortir seron compatible petit hic si tu as fini un jeux compatible avec ce systeme avant d avoir cette mis a jour et que tu veu les trophée bah fau le refinir ... :'(
http://www.wallpapers-nintendo.net
prince920
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
prince920

MessageSujet: mise à jour de la PS3   mise à jour de la PS3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:15

salut à tout le monde !!
voilà je voulais vous demander un truc : avec la nouvelle mise à jour de la PS3 ( qui est en passant super pratique ) a été mis en place le système des " trophées " et je me demandais ce qu'il falllait faire exactement pour les obtenir ?? scratch
Vous savez quels jeux sont compatibles avec ce système ? Les anciens comme motorstorm résistance ou call of duty sont concernés ? confused
Et cela concerne que les résultats en multijoueurs online ou aussi pour le mode solo ( ca paraitrait bizarre remarque si c'était pour le solo lol! ) ?
voilà c'est à peu près tout je crois mdr en tout cas ca me fait super plaisir de pouvoir rejouer online ca m'a trop manqué ( pare-feu à la ... ) !!!!! J'y retourne bounce (faut que j'en profites mes résultats arrivent la semaine prochaine lol! )
et félicitations à tous les bacheliers si il y en a !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise à jour de la PS3   mise à jour de la PS3 Icon_minitime

mise à jour de la PS3
Page 1 sur 1