GiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GiD

forum du clan darkland {GiD}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 salut les GiD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmalabar
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
darkmalabar


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : République démocratique populaire de la brie
Date d'inscription : 10/06/2008

salut les GiD Empty
MessageSujet: Re: salut les GiD   salut les GiD Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:11

lol Bah tu as a peu prés tout dit mais je tennai a te dire que le perso de ton avatar a une tête de con (je sais sa a rien avoir mais je préfère ne pas apporter mon attention sur des con et les ignore) lol!

@bientôt

Bons frags geek
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
christ251
Moderateur
Moderateur
christ251


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 10/06/2008

salut les GiD Empty
MessageSujet: salut les GiD   salut les GiD Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:41

comme vous le savez a mon avis a peux pres tous marc devesa ne me parle plus car il ne voulais plus parler a hailcour et comme je jouais avec il ma dit comme tu a choicis je suis obliger de t'enlever de mes contact non il ma virer comme un malpropre et a commencer a m'insulter sans arret toujour pour le momment et insulte aussi ma femme par message sur mon compte et est en train de monter les GiD contre moi et me dit de toutes facon vous ete tous des enculer et des gamins encore jeudi sont beau frere ma appeler pour m'insulter puit hier sa a ete rabs et il y a deux semaine c'etais ocean maintenant je ne retient personne chez les GiD comme il dit tres bien que je vous force a rester donc je tenais a vous dire que vous ete libre de faire ce que vous vouler mais on s'agrandit de jours en jours contrairement a ce que marc pense et il dit que on ne c'et pas jouer donc je lui est dit si tu fais le malin vient nous affronter mais il ne veux pas donc pas besoint de se demander qui a peur sur ce je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
 
salut les GiD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gars !
» salut christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GiD :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser