morbade Second Prestige
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : bastogne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Toshico !!! Mar 5 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
Toshico Troufion
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Valenciennes (dans 59) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Toshico !!! Mar 5 Aoû - 7:08 | |
| Bon, c'est vrai que je commence à me débrouiller un peu sur COD4 mais y'a encore des partie où j'en fou vraiment pas une !! Sinon, à c-s, j'utilisais le même pseudo mais je ne jouait qu'en LAN. D'ailleurs pour la petite histoire de mon pseudo, j'utilisais mon portable dans ces LAN, un Toshiba et j'ai pas cherché loin : Toshiba + Nico = Toshico. Si j'avais eu un Compaq, mon pseudo aurait été Compico | |
|
morbade Second Prestige
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : bastogne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Toshico !!! Lun 4 Aoû - 16:25 | |
| tes pas mauvais tu ma deja mit quelque racler a cod4 et tu utilise le meme pseudo sur c-s | |
|
Toshico Troufion
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Valenciennes (dans 59) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Toshico !!! Lun 4 Aoû - 2:00 | |
| Salut à tous. Alors il paraît qu'on peut se présenter ici. Donc, moi, c'est Nicolas, alias Toshico. J'ai 26 ans et je suis étudiant en informatique dans le 59. Pour les JV, je jouais surtout aux Final Fantasy et autres Zelda quand j'étais plus jeune et je n'ai repris que récemment avec la PS3 et COD4. Entre temps, j'ai eu une courte période Counter Strike mais j'étais pas doué (Je suis déjà pas très bon à COD4 alors imaginez que j'étais pire à CS, une horreur !!) Voilà voilà! Et puis allez, soyons fous, deux petites photos pour que vous voyez à quoi je ressemble :
Dernière édition par Toshico le Mar 5 Aoû - 7:09, édité 1 fois | |
|