GiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GiD

forum du clan darkland {GiD}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour tout le monde

Aller en bas 
+5
prince920
buell21
christ251
Unknown-W
darkmalabar
9 participants
AuteurMessage
rockisthomas
Second Prestige
Second Prestige
rockisthomas


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : 06 NICE (a cote de chez mon voisin en fait)
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:25

85 dans une team c trop jen ai marre je joue avec des gens ke je connai mm pas alor vive "la famille"
Revenir en haut Aller en bas
corsatore
Second Prestige
Second Prestige
corsatore


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : bastogne(belgique)
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: re   Pour tout le monde Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:34

Une bonne famille est avant tout une bonne equipe si tout le monde commence a faire chier ca n ira pas alors arreter vos gaminera de merde et stp dark revient si quelqun aime du hardcore et l autre n aime pas c est simple on fait une de hardcore et la suivante normale c ets aussi simple 50/50 donnant donnant....
Revenir en haut Aller en bas
http://ron211185.skyrock.com
prince920
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
prince920


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:05

ta oublier killzone 2 et fallout 3 geek
Revenir en haut Aller en bas
buell21
Second Prestige
Second Prestige
buell21


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Bastogne Belgique
Date d'inscription : 12/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:36

A bien dit CHRIST a bientot sur cod4 rfom2 ou cod5 lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christ251
Moderateur
Moderateur
christ251


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 10/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:05

allais maintenant tout le monde arrete c'est connerie dark revient chez les GiD et on ne fais pas de GiD 1 ou 2 ceux qui veule faire des harcore font des harcore et ceux qui veule faire des non harcore le fond mais tout le monde reste GiD et on joue tous ensemble comme avant point finale sur ce bon frag a tous car on a tous construit les GiD ensemble et on doit rester ensemble comme du temps de rfom car le deux arrive et cod 5 aussi et de jours en jours on devient de plus en plus il y a encore 3 nouveaux a ce jours
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
darkmalabar
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
darkmalabar


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : République démocratique populaire de la brie
Date d'inscription : 10/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:21

euh je crois pas que quelqu'un a dt que chris fessait rien en plus j'ai dit qu'il fessait plein de truc et qu'il fallait pas le décevoir lui aussi...

@plouf
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
helena007
Troufion
Troufion
helena007


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 22/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:58

moi je voudrais juste savoir car je suis entrain de lire vos message et d apres ce que je peut voir vous ditte tous que dark fait tout pour le clan mais que je sache christ251 essaie de vous aider de sont mieu aussi il a toujour repondut present a tous les activiter mais comme je les dit avant si sais pour commencer moi j aime pas ,ca donc je quitte l autres moi si il quitte je quitte on es ou la et puis vous dite que le clan est dejas en deux partie je crois aussi car moi quand je me conecte j invite tout le monde et le 3/4 ne vienne pas alors dite moi pourkois vous dite que on est une famille ben moi je suis pas sure je demande de l aide pour apprendre a sniper et j ai pas grand monde qui vienne pour m aider et pourtant j en es un grand besoin personne veut m aider et ben tampis je vais pas en faire un foin alors que la le foin qui cours sais pour les match arcore moi non plus je n aimais pas mais comme chris dit la plus part de match clan sont en arcore donc il faut tous y mettre du cien maintenant faite ce que vous voulez mais moi je dit ce que j ai a dire



bon frag a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
darkmalabar
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
darkmalabar


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : République démocratique populaire de la brie
Date d'inscription : 10/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:39

coucou tout le monde je dois vous donne un peu d'explication je pense je déteste qu'on parle dans mon dos quand on fait rien pour ma part je pense que beaucoup on oublier ou ne savent pas se que j'ai fait pour le clan et quand on a été dire que je fessai de la merde et qu'on me supprime sa ma fait mal ces la raison principale qui ma pousser a quitter le clan parce que étant un chef de clan je doit assumer mes responsabilité et si on pense que je n'est pas ma place je doit démissionner et je fait sa avec beaucoup de peine et se qui m'énerve le plus c'est que ceux qui ont cosser mon départ en ont rien a faire du clan et ne feront rien de plus..tout le monde sais se que je pense j'avais bon être un leader de team (en coop avec christ don oublier pas que lui il est encore la donc ne le decever pas) je m'etait mis a la même enseigne que les autre alors que avec christ on bosse beaucoup pour le clan comme d'autre qui se reconnaitrons et c'est grace a ces gens que je peux dire que j'ai lier de vrai lien ...donc voia comme j'en ai parler a christ je propose de faire une deuxième unité de façon a rester GiD en ayant ma propre partie non hadcore comme sa on pourra toujours faire s'affronter nos deux équipe donc voila je voulais savoir se que vous en penser Question

bons frags a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
helena007
Troufion
Troufion
helena007


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 22/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:48

salut a tous je voulais vous dire que chris na jamais demander a dark de nous quiter il la decider seul maintenant on lui a juste dit que les entrainement comme on a fait ca n allais pas et sais tous voila pourkois on a demander a tous le monde de dire quelle soucis il avais pour que tout le monde puisse s ameliorer et chris a demander que tout le monde rajoute sont msn comme cela on pouvais faire de temps en temps des reunion sur msn tous ensemble et tout le monde pouvais bien se comprendre alors si on commence moi je quitte parceque lui part et ainsi de suite et ben on arrivera a rien et les GID seront vitte mort donc voila moi je me marr bien aussi mais si sais pour commencer a tous faire les gamin on arrivera jamais a rien donc voila donc pour moi si dark a voulu quitter ces que il en avais l envie on ne lui a rien dit bon frag a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
morbade
Second Prestige
Second Prestige
morbade


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 22/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:15

arreter la serieux ca devient casse-couille on n'est le GiD , ces clair qu'on n'a pas de jeu d'equipe parceque personne n'ecoute dark mais je pense que si on ce fesait des entrainements plus souvent on s'ameliorais et on n'aurait un super jeu d'epuipe
je suis revenu au GiD parceque je me marrais super bien avec vous mais maintenant je remarque que le groupe est seprarer en deux et voila ces la total merde .

moi j'ai trouver mon binome ( buell21) normal ces mon frere mdr
et a chaque on n'est gagnant dans les parties pour ma part si dark ce casse ben il aurait raison il fait ce qu'il veut , mais dite vous que ces grace a lui que la plupart du groupe ce connaise
sans lui j'aurais pas connu dard77 et kalonar . donc si chacun met un peu du cein on aurais une equipe du tonnere
mais dites vous que dark ce casse moi je retourne dans la team JUBA mais je resterais un GiD

voila j'ai dit ce que je pensais mainteant a vous de bouger votre cul et de vous de prendre conscience de la connerie que ca as prit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkgenerationx.fr.gd
Unknown-W
Second Prestige
Second Prestige



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:36

Bah en fait vous avez commencé à faire du hardcore et y'a des gens comme dark ou moi qui détestent ca ... Alors après y'a des petits problèmes pour les entrainements ect ...
Et aussi une chose : Hors sujet mais pour vous dire que si vous faites des entrainements au snipe , ne les faites pas que en tire a la tete parce que une balle dans le corp peut suffire et puis pour les noscope c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
prince920
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
prince920


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:28

bien parlé buell cheers on est censé être une ptite famille et prendre du plaisir à jouer on s'est pris une raclée contre l'autre clan c'est pas grave faut juste qu'on travaille tout ca je pense pas que ce soit dark le responsable c'est vraiment pas évident de faire des entrainements sur COD4 vu le nombre limité de joueurs ... Faut qu'on en parle tous ensemble sur le forum et sur le jeu sans langue de bois et que chacun prennent ses responsabilités ya pas de jeu d'équipe donc tout le monde est fautif à la base ... Donc tout le monde peut se permettre de proposer des trucs faudrait que chacun est un rôle genre sniper un autre silencieux pour être invisible sur les drônes ennemis un autre avec grenade fumigène en soutien etc de plus pour former les binômes chacun se met avec un joueur selon son affinité ils jouent et s'entrainent ensemble et on peut mettre tout en commun après ... c'est pas le moment de flancher les mecs ya résistance 2 et COD5 qui arrivent sans oublier killzone 2 affraid résistance2 a 60 online ca va etre de la folie et il y aura bcp plus de clan car le système de clan est plus poussé que sur COD 4 !! Honnêtement on a un bon groupe et on peut faire de belles choses tous ensembles si on se dispute pour un entrainement c mal barré pour le jeu d'équipe le clan se divise déjà en 2 c ' est pas normal ... Allez comme dit buell on a commencé ensemble on finit ensemble on se prend pas la tête pour un entrainement et on essaie de changer d'approche cheers
longue vie aux GiD et @ bientôt sur COD4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
buell21
Second Prestige
Second Prestige
buell21


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Bastogne Belgique
Date d'inscription : 12/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:27

Ce n'est qu'un jeu, si c'est pour faire de la compète et se crêper le chignon bah c'est pas cool. Il y a un problème de joué en équipe Dark a esseillé quelque chose et on a critiqué ben faite le alors proposer des idées, mais maintenant c'est trop tard on se chie dans les bottes.
Pour moi quand j'ai rejoint un clan c'était pour avoir des francophone au micro pour m'amuser et rencontrer des gens et voila ou on en est pour moi c'est simple
Je ne reprend contact avec LES GiD que si vous réglés vos problème je ne choisirai pas entre un clan ou l'autre on a commencé ensemble on termine ensemble ou sans moi
Revenir en haut Aller en bas
christ251
Moderateur
Moderateur
christ251


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 10/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:59

je ne c'et pas si il vas cree un new clan mais moi et tout les autres on reste
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
Unknown-W
Second Prestige
Second Prestige



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:33

Simple santa


Tu va crée un new clan ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmalabar
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
darkmalabar


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : République démocratique populaire de la brie
Date d'inscription : 10/06/2008

Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:10

Je part du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde   Pour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait un post pour moi tout seul
» me voila yaaaaaaaaaaa
» GiD vs TDK
» pour pit
» Pour les fan de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GiD :: Papotage des Dark's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser