GiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GiD

forum du clan darkland {GiD}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 pour vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIKE-Warrior006
Troufion
Troufion
MIKE-Warrior006


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Port-Saint-louis du Rhône
Date d'inscription : 25/08/2008

pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous   pour vous tous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:48

Oui tu as raison nous sommes jamais connecter en même temps,j'aimerai savoir si on fait une guerre contre une autre CLAN quelle serait l'équipe? Je propose comme équipe à christ251 : christ251
darckmalabar
naruto_uzumaki13
MCDONALD-BIC-MAC
dylan10
MIKE-Warrior006
Voilà ce qu'une proposition bien-sûr ça sera à christ251 de décidé,On se revoient à COD4

VIVE LES GiD!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christ251
Moderateur
Moderateur
christ251


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 10/06/2008

pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous   pour vous tous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:01

unk on est beaucoup c'est vrai mais temps que maintenant on ne joue pas tous ensemble pour ma part on est jamais 20de conecter en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
christ251
Moderateur
Moderateur
christ251


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 10/06/2008

pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous   pour vous tous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:00

et bien je croit que c'est ce que j'ai noter
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
darkmalabar
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
darkmalabar


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : République démocratique populaire de la brie
Date d'inscription : 10/06/2008

pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous   pour vous tous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:43

bah si je fait une équipe je verrai bien dard77 prince unk buel morbade et moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
Unknown-W
Second Prestige
Second Prestige



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2008

pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous   pour vous tous Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:48

Franchement christ , vous avez fait une erreur de recruter tellement de membres .
J'suis sur qu'il y a des membres qui ne se connaissent pas du tout ... 20 membres c'est déja beaucoup j'trouve mais 85 ...
Revenir en haut Aller en bas
christ251
Moderateur
Moderateur
christ251


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 10/06/2008

pour vous tous Empty
MessageSujet: pour vous tous   pour vous tous Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:29

salut voilla comme je les dit dans un precedent message on est inscrit a une ligue donc on devrais affronbter des autres team on devrais etre 15 team pour commencer le championna comme vous le savez tous on est ennormement de GiD donc je vous propose de mettre deux equipe de 6 GiD dans le championna si sa vous interesse comme sa on aurais meme peux etre la chance de s'affronter entre nous mais plus pour la rigolade mais pour un championna donc il me faux aux minimum 12 candidature le plus vite possible donc notre ami dark peux peux etre monter une equipe lui aussi moi dans mon equipe je voit bien CORSATORE TOSHICO SIISII HAILCOUR MOI ET XAVCADE

POUR DARK JE VOIT BIENT DARK UNK DARD PRINCE BUELL MORBADE

mais pour ce faire il faudrais un peux plus d'activiter sur le forum car jusque a present une equipe y est mais pas encore deux allor que lon est presque 85 mais seulement 44 sur le forum et encore il y a des inscrit qui ne sont pas dans la team allor dite a tout les membres GiD de s'inscrire sur le forum car il rate plein de choces et de matche clan


Dernière édition par christ251 le Mer 27 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous   pour vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour pit
» HK vs vous
» ami dark j ai besioin de vous
» RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent)
» pour pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GiD :: Defis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser