GiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GiD

forum du clan darkland {GiD}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prince920
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
prince920


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2008

RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent)   RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:04

aaaaaaaaahhh c po possib !!!!!!! affraid ba merde alors .... moi j'avais 4 places mais j'en ai donné une à un pote je vais le contacter voir si cela le tente toujours sinon jte la refile lol! mais c'est vraiment mais alors vraiment dommage .... arf bon ba tu peux kan meme passer nous voir si tu veu ^^ lol sinon ba tiens toi à tes premieres dates de vacs pti veinard ( snif pas de vac avant décembre No )
cheers
Revenir en haut Aller en bas
infobrood
Moderateur
Moderateur
infobrood


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2008

RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent)   RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:10

Le sort s'acharne , je devai avoir des places d'apres le gars de mon micromania et paf je passe pour les prendre et là il a pa pu faire quoi que ce soit resulta ... JE N AI MEME PAS DE PLACE POUR MOI MEME !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallpapers-nintendo.net
prince920
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
prince920


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/06/2008

RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent)   RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:02

le 1er novembre c 'est à 13h30 il me semble jusque 19h Very Happy moi j'ai une place une pour dark une pour dard ( si il est interessé toujours ) et infobrood en a d'aures pour ceux qui veulent venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmalabar
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
darkmalabar


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : République démocratique populaire de la brie
Date d'inscription : 10/06/2008

RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent)   RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
infobrood
Moderateur
Moderateur
infobrood


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2008

RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent)   RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:16

Oui lol enfin ce que je voulai dire c'est que je serai là pour le micromania game show xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallpapers-nintendo.net
darkmalabar
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
darkmalabar


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : République démocratique populaire de la brie
Date d'inscription : 10/06/2008

RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent)   RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:05

mdr tu sais qu'il y a 31 jours en novembre lol! pour l'heure faut voir avec prince geek
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
infobrood
Moderateur
Moderateur
infobrood


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2008

RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent)   RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:50

Sauver ^^ j'ai réussi à retarder mon depart d'une journée Smile
donc 1 novembre c bien sa ? quelle heure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallpapers-nintendo.net
darkmalabar
Troisieme Prestige
Troisieme Prestige
darkmalabar


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : République démocratique populaire de la brie
Date d'inscription : 10/06/2008

RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent)   RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:41

Very Happy si t 'es dans la gadou qu'il y a personne je veu bien venir mais je pense que c'est mieux que sa soit un personne qui n'y va pas deja une fois ^^^^ geek donc voila disons que je suis sur le ban de touche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkland.forum2jeux.com
infobrood
Moderateur
Moderateur
infobrood


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2008

RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Empty
MessageSujet: RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent)   RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:40

Yop all ^^ alors voila comme je par le 30 pour 1 semaine je me demandai si, si je parvien a avoir 4 place pour le micromania game show (gratis) si y a moyen de ramner du monde comme sa ceu qui on prevu d'y aller le 1er novembre pourron y aller 2 foi ^^ (1 avec mes place et une deuxieme avec darkmalabar , prince et je sai pu ki encore ^^) voila donc je vai essayer comme je connai bien le geran de mon micromania de grater ces place par contre si personne ne peu bah je srai dan la guadou mdr xD

Donc voila c relativmen urgent et il faudrai me preciser une date et horaire qui arenge tous le monde (avan le 30 de ce mois si donc le 29 ok 28 , 27 etc ...)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallpapers-nintendo.net
Contenu sponsorisé





RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent)   RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENDEZ VOUS DE CLAN AU MICROMANIA GAME SHOW (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HK vs vous
» ami dark j ai besioin de vous
» pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GiD :: Papotage des Dark's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser